Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 19:39

Chez moi il y a 4 animaux: 1 chien et 3 chats.
Je vais laisser les animaux se présenter seuls. 

Je m'appelle Baïka, petite chienne Cavalier King Charles née le 14 avril 2006. Je suis donc l'ainée des animaux. J'ai bon caractère, je suis un peu boulimique mais je me soigne. Par contre j'ai un défaut: j'aboie un peu trop souvent , même que je ne sais pas toujours pourquoi. Je m'entends bien avec tous les chats. Voici une photo récente car ma maitresse n'arrête pas de nous mitrailler. C'est pourquoi nous lui avons demandé de créer ce blog pour que nos photos ne restent pas au fond de son ordinateur.

 

P1020561

 

A mon tour: je m'appelle Cannelle. Je suis une chatte de type Européen née le 1er septembre 2007. Je suis donc rousse et blanche avec une ressemblance certaine avec un certain "Garfield" si vous voyez ce que je veux dire. Je pense plutôt que c'est lui qui me ressemble mais comme il est plus célèbre que moi je pardonne. J'aime beaucoup faire la sieste avec mon copain "Fripouille".


P1020647

 

Moi c'es t" Fripouille ". Je suis le seul garçon de la tribu (enfin il parait que je l'étais avant que le vétérinaire ne passe par la). Je suis de type européen avec une robe tabby et blanc. Je suis né le 23 mai 2008 et j'aime beaucoup les genoux de Marie et dormir aux côtés de ma copine "Cannelle".

 

P1020606

 

Je m'appelle "Olive" mais je ressemble à une panthère noire. Je suis de type européen et née le 15 juin 2008 ce qui fait que je suis la plus jeune de la bande. Ma petite enfance difficile fait que je suis un peu plus réservée que les autres et un peu plus solitaire. Mon plus grand plaisir est d'aller me coucher dans la journée sur le lit de Marie.

 

P1020622

 

Vous êtes cordialement invités à suivre notre actualité.

A bientôt donc.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue à tous dans la communauté du Chat-Beauté ! Les Chats-Pitres Graffiti & Zingara, ainsi que leur humaine domestique Miss Tigri, sont heureux de vous y accueillir !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous accueillir dans la communauté du Chat-Beauté, à bientôt pour d'autres photos.<br /> <br /> <br /> BaÏka, Cannelle, Fripouille, Olive, et leur maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxdemarie
  • : Chronique de Marie et des ses animaux: Cannelle, Olive, Fripouille et Baïka.
  • Contact

Recherche